Shädøw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceci est votre forum, n'hésitez pas à ajouter screens, brèves, blagues, strats, commentaires, critiques (constructives merci ^^) etc etc ..
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» un petit coucou
Latence powaaaaa EmptyDim 19 Sep - 22:09 par choubacca

» Remember when piques love you!
Latence powaaaaa EmptyVen 9 Juil - 20:07 par healusion

» On sait jamais, une pénurie est si vite arrivée...
Latence powaaaaa EmptyMer 9 Juin - 12:45 par Clothild

» coucou tous
Latence powaaaaa EmptyVen 21 Mai - 21:41 par Mordolina

» Les raids facon ßølt
Latence powaaaaa EmptyMer 19 Mai - 0:17 par ßøltærth

» Qui dit mieux? ^^
Latence powaaaaa EmptyMar 18 Mai - 23:26 par ßøltærth

» petite dedicace à toi clo
Latence powaaaaa EmptyMer 12 Mai - 21:27 par supraben

» Charte de guilde
Latence powaaaaa EmptyLun 10 Mai - 20:00 par démodeath

» Leave guilde, NoCry
Latence powaaaaa EmptyMar 4 Mai - 22:55 par NøCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 2 Déc - 21:04
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Latence powaaaaa

2 participants

Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Latence powaaaaa

Message par had Lun 8 Mar - 12:47

Je sais pas si finalement vous avez down le gros boss tout moche hier soir mais moi j’ai réussi à down ma connexion au second try sur Trognepu.
La latence était redevenue normale et paf ... plus rien.

Le sav free est pas réputé pour sa rapidité donc je sais pas quand je récup ma ligne.

Désolé pour ceux qui étaient dans le raid, faudra gueuler sur free ^^

D'ailleurs je lance un concours, mon hight-score = 9452 ms

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par had Dim 28 Mar - 22:48

Episode 2

j'étais tranquillement entrain de relever les PO des rerolls qui tapinent pour moi quand tout à coups ...

Latence powaaaaa 232598

12012ms de latence/déco ... depuis impossible de me reco :/

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par daminusor Lun 29 Mar - 15:11

mais lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment cheaté le prêtre!!!! tmdr Wink
à propos d'hier parlons en justement le serveur d'authentification avait planté peut-être la raison de ta latence grossomodo si tu voulais te co impossible et les chanceux qui était co avant le plantage gros lag.
donc là c'était vraiment wow qui avait planté
de plus depuis la mise à jour à dalaran j'ai 1000 de latence voir un peu moin toujour est-il que j'ai plus de latence qu'avant
ensuite tout dépend de ta configue et de ton logicielle d'exploitation (xp vista seven ou mac) en effet je prend mon example wow réclame quand mm une grande capacité mémoir perso j'ai 2go de mémoire avec vista kaspersky et gestionnaire internet d'orange qui tourne en mm temp (que je vien juste de désinstaller) résultat je suis à 90% des capacité mémoire c'est énorme (il faut savoir que vista à besoin de 750mo pour tourner plus le reste faite le compte)donc pas assez de mémoire. pour éviter ce genre de souci il faut être à maxi 50% de la capacité mémoire idem pour les disques dur au delà de 50% de la capacité maximum sa commence à laguer et planter.
perso j'atend mon premier salaire (héhéhé) voir se qu'il me reste sur le compte ( Sad... ) pour racheter des barette mémoire et monter je l'espère à 8go là je serai sûr Wink ^^ surtout avec cataclysme qui arrive j'en connais plus d'un qui vont grincer des dents!!
voili voilou je ne sais pas si tu ty conais en pc et jespère que se que je vien d'écrire t'aura aidé à comprendre

daminusor

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par had Lun 29 Mar - 19:24

Hello

Malheureusement c’est pas un souci de pc. Free merde sur ma ligne, depuis le plantage ils n’ont rien trouvé et finalement France telecom m’a appelé pour me dire qu’il changeait une carte sur le Dslam ou un truc du genre … j’ai jamais recup une connexion correcte. Avant j’avais moins de 100 en latence, maintenant je tourne à 250 avec des pics à 400. Hier soir c’était sport mais j’ai vu après que c’était pour tout le monde.

N’achète pas 8go de ram. Windows xp/vista/seven en version 32bits n’en gère que 4 au max. Le reste il sait pas quoi en faire^^ faut la version 64bits pour avoir plus de 4go.

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par daminusor Mar 30 Mar - 11:18

c'est se que j'ai vista 64;) j'ai eu mon pote au téléphone il est chez orange enfin pas officiellement Wink il m'a dit que de toute facon tous les fai merde en ce moment surtout pour changer de fai (petit coucou à azu quoique toi tu est en belgique donc je ne sais pas si c'est pareil pour toi) du fait du changement de ligne et partout il fond des travaux de réhaussement de ligne donc on a pas fini de misérer^^ perso on a mis mis 2 moi pour avoir une conection et en plus sa bug ^^ donc ben voilà quoi ^^ à moin d'être dans une grande ville pour les autres grossomodo c'est démerdez vous ^^.
c'est terrible quand même payer un truc et ne pas avoir 100% du service promis enfin bref tel et cette société de consomation...

daminusor

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par had Mer 7 Avr - 16:17

Episode 3 ... après un cliffhanger de dingue à l'épisode 2, voici la fin de cette trilogie palpitante.

Latence powaaaaa 237142

Donc là y a pas plus high score que ça ! ça mérite même un Haut Fait.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2/3 semaines. En fait c'est toute la résidence qui merdoie, j'ai de la chance y a presque que des vieux qui y habitent donc ils ont le temps de mettre la pression a FT.

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Latence powaaaaa Empty Re: Latence powaaaaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum