Shädøw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceci est votre forum, n'hésitez pas à ajouter screens, brèves, blagues, strats, commentaires, critiques (constructives merci ^^) etc etc ..
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» un petit coucou
que faire de nos rerolls 80? EmptyDim 19 Sep - 22:09 par choubacca

» Remember when piques love you!
que faire de nos rerolls 80? EmptyVen 9 Juil - 20:07 par healusion

» On sait jamais, une pénurie est si vite arrivée...
que faire de nos rerolls 80? EmptyMer 9 Juin - 12:45 par Clothild

» coucou tous
que faire de nos rerolls 80? EmptyVen 21 Mai - 21:41 par Mordolina

» Les raids facon ßølt
que faire de nos rerolls 80? EmptyMer 19 Mai - 0:17 par ßøltærth

» Qui dit mieux? ^^
que faire de nos rerolls 80? EmptyMar 18 Mai - 23:26 par ßøltærth

» petite dedicace à toi clo
que faire de nos rerolls 80? EmptyMer 12 Mai - 21:27 par supraben

» Charte de guilde
que faire de nos rerolls 80? EmptyLun 10 Mai - 20:00 par démodeath

» Leave guilde, NoCry
que faire de nos rerolls 80? EmptyMar 4 Mai - 22:55 par NøCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 2 Déc - 21:04
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

que faire de nos rerolls 80?

5 participants

Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty que faire de nos rerolls 80?

Message par Admin Mer 17 Mar - 3:27

Les officiers et moi avons décidé de demander à tous ceux qui ont un ou plusieurs rerolls de les transférer dans la guilde des rerolls , les Shädøw rerølls afin d'obtenir un classement plus juste de notre tite guilde.
Merci de votre compréhension Smile
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 39

https://wowshadow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Invité Mer 17 Mar - 3:38

+1 et désolé pour ceux qui comme moi ont la rérolyte aigue; je suis en partie l'instigateur =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Invité Mer 17 Mar - 13:31

sa fais une guilde pour les main , une pour les reroll 80 et une pour les reroll en basage ??? et si on a des reroll competitiff , et qu'il seerve a la guilde , commant sa vas se passer pour les loots ?? et si un nouveau qui n'est pas abituer se conecte , voix personne et en fait il y en a 5-6 qui sont sur leur reroll en trin de fair un dejons, il risque de se sentire un peu ceul,
Et pour le futur il vas y avoir des option de guilde, (metier et autre ..), qui vas surement depandre du nombre de joueur et de leur avencer , donc sa rique de ralentir, l'evolution,
Et si une personne interreser , vas ce reseigner pour voir sur l'armurie le nombres de personage dans la guilde , il vas en voir beaucoup moin et ne cerra peut'etre moin tenter, a rejoindre celle-ci, d'un point de vue general , et ses eux , entre autre qui font qu'une guilde est actiff sur un serveur et qu'il y ai a tous moment des personne de co dans la guilde, et du faite croiser plus souvent des joueur de la guilde , sa fais une sorte de pub, sur mon encien serveur sais se qu'ils vissaient, etre la guilde la plus active du serveur et sa l'a etais , grasse au nolife a reroll.
enfin , cela ne meee regade pas!!! , meme si, meme si sela a peut'etre demarer un peux de ma faute , cela ne meee regarde pas!!! , et meme si.......cela ne meee regarde pas !!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Invité Mer 17 Mar - 15:27

je me suis p-e mal expliqué...un rerol par personne ds la guilde ne devrait pas faire baisser trop facilement notre classement ( hf, boss descendus ); et ce ds 1 premier tps !
à savoir que, pour la nouvelle extension, si pas légèrement avant sa sortie, les HF de guilde et métiers seront mis en place, donc ds ce cas de figure les rerols seront bénéfiques...au plus de personnes ds la guilde, au plus de pts de HF nous serons attribués d'un coup, et ns aurons plus vite les nouvelles fonctions débloquées.
enfin voilà...histoire de mathématique =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Clothild Mer 17 Mar - 19:55

Euuuuh j'ai rien compris aux maths, mais je suis d'accord avec tous les 2 ^^ ♥️
Clothild
Clothild
Admin

Féminin Nombre de messages : 163
Race : Elfe de nuit

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par had Mer 17 Mar - 20:23

aujourd'hui il existe déjà un système de classement de guilde ?

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par kratos Jeu 18 Mar - 6:30

apret se lond travaille de lecture a 4h00 du mat et dans l'etat ou je suis il ma eter difficile de comprendre se ke vous aver marker mai apret un effor surhumai de relecture , je suis d'accor avec se ke dit phaeni et tsa sont vrai et a y reflechir avan la sorti de l'extention sinon en atendant rien n'empeche de laisser son main et un reroll (celui avec lekel vou jouer le plus) dan la guilde pour l'instant et mettre les noms des otres rerolls qu'on a dans la case note ( dite vos le nom des reoll au off il le markeron) et on peu aussi comuniquer sur mumble quand quelqu'un a besoin d'aide et se sont se ki on des reroll a dire tien si tu ve suis up je suis sur mon reroll sur se c se ke je pense et a vous de donner un avis et desolé d'avoir fait un roman et gg a ce ki mon lu



Kratos afro

kratos

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Invité Jeu 18 Mar - 14:57

Oui Had, je suis pas souvent sur ce genre de site; mais wow heroes par exemple...et puis comment saurions-nous que les Unholy sont/étaient 1er du serveur, si ça n'existait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par had Jeu 18 Mar - 17:28

j'ai cru que Blizzard avait instauré un truc du genre.
Bon les loulou va falloir se sortir les doigts^^ on serait 70eme du serveur Horde/alliance en raid10.

had

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par daminusor Jeu 18 Mar - 22:32

humhum mais comment calcul t-il ça? je veux parler des classement de guilde?
même tout simplement comment calcul-t-il le fait qu'un joueur est meilleur qu'un autre?
on est 70ième du serveur peut-être quand je vois que rézo est devant nous ou les griffons je me demande sur quoi il se base pke quand on regarde les joueurs ... de plus rézo est là guilde d'un ex griffons (elle vien juste de passer le flambeau) cette guilde ne raid jamais et ils sont devant nous. les griffons? avec le va et vien des persos qu'il ya dans cette guilde depuis notre déguildage les raid où il partent à 50 % de pu voir plus heu franchement je me pose la question!!
le principale est qu'on s'amuse ensemble nous au moins on est là première guilde tout serveur cofondu ou on wipe sur certain boss peut-être mais on rigole bien Wink s'il y avait un niveau de gaité nous serions les prems Wink blibli???? need hf ^^

daminusor

Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

que faire de nos rerolls 80? Empty Re: que faire de nos rerolls 80?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum