Shädøw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ceci est votre forum, n'hésitez pas à ajouter screens, brèves, blagues, strats, commentaires, critiques (constructives merci ^^) etc etc ..
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» un petit coucou
Depart de Phænicia EmptyDim 19 Sep - 22:09 par choubacca

» Remember when piques love you!
Depart de Phænicia EmptyVen 9 Juil - 20:07 par healusion

» On sait jamais, une pénurie est si vite arrivée...
Depart de Phænicia EmptyMer 9 Juin - 12:45 par Clothild

» coucou tous
Depart de Phænicia EmptyVen 21 Mai - 21:41 par Mordolina

» Les raids facon ßølt
Depart de Phænicia EmptyMer 19 Mai - 0:17 par ßøltærth

» Qui dit mieux? ^^
Depart de Phænicia EmptyMar 18 Mai - 23:26 par ßøltærth

» petite dedicace à toi clo
Depart de Phænicia EmptyMer 12 Mai - 21:27 par supraben

» Charte de guilde
Depart de Phænicia EmptyLun 10 Mai - 20:00 par démodeath

» Leave guilde, NoCry
Depart de Phænicia EmptyMar 4 Mai - 22:55 par NøCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 2 Déc - 21:04
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Depart de Phænicia

Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Depart de Phænicia

Message par Invité Jeu 15 Avr - 0:58

Je suis desoler , mais je ne pance pas avoir les meme optique de jeux que vous ,
On a l'occasion de partir full guilde , on prefere prandre un pikup , en desant qu'on optimise pour avancer , allor qu'on part avec trop de cac , un tank misteff, moi pas comprandre ??
On dis qu'on fais pour la guilde et pour l'avancer de celci , mais quant on a deja 2 lu bien avancer , on prefere en fair une 3 ieme avec 3 main 5 reroll et 2 pikup , plutot que d'esseiller d'en continuer une , comprand pas non plus ??
Et aussi commant fair pour avoir une avencer , allor que sertin off eu il vont en pikup ?? en meme temp que nous ,
Pour moi , si une personne veux passer sont reroll en main , il est corect de dir qu'il doi l'echanger avec un steff equivalant , si on doit resteff a chaque cout , sa n'irra jamais.
Et aller dir que Eliéna ne sais pas jour , mais tu ferrais mieux de te revoir , il jouer 10x mieu que toi ma grande , et ton tanking il est a chier , sa fessai meme pas 3 jpour que j'etai cher vous et tous le mondes me dissai que je tank 1.00 fois mieux que toi et sans steff , mais ses les membrers de ta guilde qui le dise, ton agros est a chier ,revoi ton cicle et apres revien me voir pour des question.
Et aussi , toujour a devaloriser les pikup , quite meme a leur refuser des loot allor qu'il gagne le rand, sans meme prevenir en debut de raid ,les pikup c'est pas des chien c'est des personne comme nous , et des fois sa fais du bien de les avoir car y en a qui ferrai mieux de revoir leur perso car sais vraiment pas sa,
mais vous etent bien content quant ils vienne car pas asser de mondes ,
Mais la chose qui me fais rire , c'est depuis un moin que je suis revenue , j'ai beaucoup mieux avencer et dans la bonne humeur en pikup , 10 comme 25 , allor pas de leçon a donner au pikup(10-6boss , 25-5boss), sans continuer l'id .
Et aussi , on fais des leçon au gends allor qu'il on reson car on admet pas d'avoir tord , et dir oui nous on le fais , ? j'ai jamais vus , car avec moi jamais passer ? bizzar sa doi etre moi .
ausi , commanser une id et ne jamais la terminer , on disant on ne vas pas link un membre ou un pikup , si tu est dans une guilde , tu dois accepter de reprandre une id , meme si ce n'est que pour try, et les pikup , si ils sont dacor ou est le probleme, et arriver a des 21h45-22h00 en disant aller on fais sa en vitess je suis presser , pour arreter a 23h30 sa fais pas beaucoup , et si tu na pas la chance d'etre pris tas soiree est foutue car tous les group sont deja parti.
Et ne pas suporter qu'un loot nous passe sous le nez , mais lol , c'est un jeux et la chance tourne toujour a un moment donner, aujourd'hui on loot beaucoup , demain on loot moin ,on appel sa des lootvor, mais quant on est 10 ou 25 il faux savoir partager , aide ton prochin , ton prochin t'aidra
Aussi , engueuler des gends (mt2) car il ne te less pas l'agro , aalor que lui ne le fessai pas expres et puis il est tank si il a un agro , prand un autre et rall pas , mais parcontre si un autre que tu apresie mieux , lui fais tous pour avoir l'agros de tous, hahaha-hihi avec lui on rigol et on ne dis rien , si on aime pas une chose c'est pareill avec tous le mondes , ou allor c'est la personne elle meme qu'on aime pas . mais si t'aime pas une personne et que tu n'aime pas jouer avec , ne la garde pas dans ta guilde , et la rabatre a la moindre ocasion, c'est pas parsqu'on est gm ou off qu'on peus se donner le droit d'etre incorect avec ces membres .
Et n'aller pas dirr , tu ne sais pas s'est quoi d'etre gm , et bien oui , je l'ai etai pendans presque 2 ans sur arak-arahm ,et jamais manquer de respet , et toujour rester en bon terme avec tous les membres, quant j'ai migrer plusieur membre mon meme suivi, et quant je retourne dir bonjour il me reponde et son content de me voir , meme si je suis parti sur chant,
Aussi non , il y a des chouette joueur dans votre guilde , mais domage qu'il n'on pas les yeux ouver sur la vrai nature des dirigent, (moi dabor ,puis mon copin, toi apres).
Comme des sertin partron , la guilde ne l'as pas (je ne l'ai pas )allor pour la guilde (pour moi), mais si un tombe et que tu l'a , les pikup peuve rand allor que des personne dans la guilde le need , super sympa sa
Bonne continuation pour sertin ,, et allez ch... pour les autres.
C'est bien domage tous sa il y aurrai u moin de fairre des belle chose

desoler je ne me suis pas ameliorer en orthographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Re: Depart de Phænicia

Message par Clothild Jeu 15 Avr - 16:09

ouuuf j'ai réussi à tout lire, et à tout comprendre.
Merci Phaenicia pour cette grande leçon de vie.
Alors la tank mg pourrie qui ne vaut rien et qui sait pas tanker et qui fait que stuffer les potes et qui humilie les pick up te souhaite bonne continuation Smile
Clothild
Clothild
Admin

Féminin Nombre de messages : 163
Race : Elfe de nuit

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Re: Depart de Phænicia

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:03

c'est pas une leçon de vie,
c'est question de respet et d'education ,
ne fais pas aux autres , ce que tu n'aimerrai pas qu'ils te fassent
et regarde toi dans un miroir avent de critiquer.
On n'aprent pas sa a l'ecole , savoir vivre en societé et avoir le respet d'autruis, tu demare plus vite qu'une pur cross , tu veux toujour avoir resont, meme si 24 personnes te dise le contrere ou tu te brac et fini tu dis aurrevoir , faus aprendre a discuter , et reconete ses tor quant il y en a ,
Enfin , chaooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Re: Depart de Phænicia

Message par Clothild Jeu 15 Avr - 19:37

Laisser des messages comme le tien afin que tout le monde puisse juger, c'est aussi une leçon d'éducation et de respect, le droit de s'exprimer librement, vérifie sur les autres forums si tout le monde est aussi tolérant que moi, enfin, ça n'est que mon humble avis.
Clothild
Clothild
Admin

Féminin Nombre de messages : 163
Race : Elfe de nuit

Revenir en haut Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Re: Depart de Phænicia

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:50

bien le bonjour,

je vois que tu changeras pas Clo, mm en perdant un banquier légèrement confident... soit.
ce que Phæni a dit bcp le pense, apprend à écouter et surtt prend de meilleurs décisions, ta guilde est partie en couille par ta faute, arrète de vouloir faire payer le prix de tes conneries aux autres qui ont décidé de plus faire partie de TA TEAM.
belle mentalité de ta part !
J'oublierai pas cette année passée ds la guilde, mais je n'oublierai pas non plus les prises de têtes, qui ont été de plus en plus fréquentes ces derniers tps.

Je sais que personne n'est parfait, néanmoins pour un GM engueulé à tout va les gens, mépriser les PU et prendre la décision de faire passer main un perso rerol, pask le main ne peut plus se stuffer et surtt ne pas avoir tirer les leçon de ce cas déjà connu... c'est ridicule de ta part.

sur ce, je reste ouvert à toutes discutions, mais ne me demande plus d'aide, quel qu'elle soit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de Phænicia Empty Re: Depart de Phænicia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum